Coup de cœur: Jo RCA des Dead Obies.

Dans un article précédent, je vous dévoilais mon amour et ma passion pour la mode. Aujourd’hui je vous présente un de mes coup de cœur: Jo RCA du groupe musical Dead Obies.

Je suis récemment tombée sous le charme du style du jeune rappeur. Complètement avant-gardiste, pro du layering (style où on superpose plusieurs vêtements et accessoires),  peut-on le sacrer Trend-setter ? Je crois, oui.

Le ou la  Trend-setter c’est quelqu’un qui créé ou porte la mode de demain (merci Guillaum pour la description) Je pense que Joe Rocca répond effectivement à ces qualificatifs. J’adore tout simplement ses vêtements, ses cheveux, ses lunettes, la façon dont il porte le tout … Bref, son look en entier!

Et si on parlait des cheveux ? Les siens sont fous ! Dernièrement, ils étaient blond très pâle avec une légère repousse brune à la racine et tressés de partout ! Magnifique ! Je vous laisse plus bas une photo lors du passage du groupe à l’émission Tout Le Monde En Parle.

Les membres de Dead Obies de gauche à droite: O.G. BEAR, Yes Mccan, RCA, Snail Kid, 20Some et VNCE

Voici ses looks que je préfère. Mon premier, c’est dans le vidéoclip de la chanson Where They @. On le voit arborer ses tresses, cette fois ci plus grises que blondes. Il y porte également un ensemble une pièce en velours rouge vin à la fermeture éclair dorée et très apparente. Ses fameuse lunettes rondes, de grosses espadrilles vertes et, pour finir, une casquette.

 

Crédit Photo: Vidéoclip Where They @, Dead Obies.

 

Mon deuxième coup de cœur est plus récent. Il s’agit de son ensemble lors du festival d’été de Québec de cette année. Je n’étais pas présente lors du spectacle, j’ai donc découvert son habillement de la soirée lors d’une diffusion en direct sur Facebook quelques minutes avant le spectacle. Il portait quelque chose de semblable à des legging noir, un kangourou noir Nike à bordure fleurie, le capuchon sur ses cheveux blonds défaits, ses superbes lunettes et, le clou de l’ensemble, deux souliers différents: un à studs métalliques et un autre de course Nike bleu royal. De toute beauté !

 

soulierjoe.png 

 

Je suis également en amour avec le style de chacun des autres membres. On vous invite à aller découvrir leur musique ici https://deadobies.bandcamp.com/ .

Camille.

 

joecasquettefranglojoe

joehabitat
Via @joe.rocca sur Instagram
Publicités

2 réflexions sur “Coup de cœur: Jo RCA des Dead Obies.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s