L’Internet présente: Les Populaires

Lundi le 27 juin, nous avons réussi à assister au spectacle d’ouverture du Minifest, L’internet présente: Les Populaires. Voici un résumé de notre soirée.

D’abord, c’est quoi le Minifest ? C’est, comme ils aiment le dire, le 19ème plus gros festival d’humour à Montréal (!). En fait c’est un festival qui présente des humoristes de la relève. Était aussi à l’affiche un spectacle des Populaires.

Nous tenons à remercier Les Populaires ainsi que le Medley Simple Malt de nous avoir permis de venir. Effectivement, comme l’événement se tient dans un bar, nous n’aurions pas pu être présentes.

Parlons maintenant du spectacle. Les Populaires est un blog entre autres humoristique lancé par Samuel Cyr, Stéphanie Boulay et Stéphanie Perron. Maintenant, ils travaillent avec plusieurs autres collaborateurs. Ceux présent étaient Catherine Thomas, Samuel Cyr, Antoni Remillard, ainsi qu’Olivier Roberge.

Le spectacle était monté en un sketch, de manière à les représenter comme des élèves de l’école de l’Internet. Les 3 jeunes (Antoni, Samuel et Catherine) présentaient un stand-up sous la forme d’un exposé oral. Pour terminer, un numéro de groupe improvisait une de leur fameuse liste. Le tout était à se tordre de rire et plusieurs allusions s’adressaient aux habitués du blog.

N’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil à leur blog. Nous vous laissons avec quelques photos de la photographe Émilie Lapointe ainsi que les nôtres.

ssamuelcyr.jpg

Élise, moi et Samuel Cyr. Une très grande joie de le rencontrer.

minifest1

minifest3.jpg

Nous avons eu le droit à une marque supplémentaire en tant que seules mineures de la soirée.

Crédit photo: Émilie Lapointe Photographe
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s