Nos 5 comptes instagram de bouffe favoris.

Comme il est dit dans notre article Instagram précédent, nous voulons par ces topos vous faire découvrir des comptes par catégories, et aujourd’hui on se retrouve dans la catégorie bouffe, foodies, etc. La cuisine et la nourriture font partie de nos grandes passions et nous bavons d’envie devant ces merveilleuses photos. Alors, à votre tour !

  1. On déjeune (ondejeune)

Le nom dit tout! Des brunchs, des déjeuners, de la bouffe ! Cette équipe d’eggsperts en déjeuner (je leur vole le jeu de mot) a tout pour donner le goût de faire partie de cette gang de feu! Après les avoir vus, on a juste envie d’avoir des amis fancy qui veulent venir bruncher avec nous le dimanche dans un café de Montréal #mesamissontdécevant 😉   (@jeannemap dont on vous a parlé dans notre premier topo fait parti de la dej-crew)

ondéjeune
Crédits photo: on déjeune on Instagram

 

2.Oatbox (oatbox)

Les céréales Oatbox sont produites à Montréal avec des ingrédients naturels et sains et sérieusement leur instagram est magnifique! On a envie de prendre un bon déjeuner dans une cuisine (blanche!) tous les matins. Des inspirations déjeuner dans des décors sublimes à coup sûr !

oatbox.png
Crédits photo: Oatbox on Instagram

 

3. Food Stories (_foodstories_)

C’est dans des teintes de gris, de noir et de vert que sont le plus souvent présentés des plats aux allures tout bonnement exquises. Sur fond de décors sobres, pratiquement dénudés d’accessoires, les recettes sont amenées sans prétention et avec une présentation simple pleine de touches de couleurs.

foodstories.png
Crédits photo : Food Stories on instagram

 

  1. Dinette magazine (dinettemagazine)

Je me permets de faire une petit incursion dans le texte de Elise pour vous parler plus personnellement de ce compte, ou plutôt de ce magazine. Chaque fois que je lis un numéro, j’ai des frissons et un étrange sentiment que je ne saurais expliquer. Je crois que c’est dû au fait que tout ce que j’aime et ce à quoi j’aspire se retrouve dans ce magazine et je suis très heureuse de pouvoir suivre les dessous de la création sur leur Instagram.

dinettemagazie

Crédits photo: Dinette magazine on Instagram

 

  1. Trois fois par jour (troisfoisparjour)

Trois fois par jour avait sa place depuis le début dans ce topo considérant notre amour pour eux! Principalement composé des repost des plus belle photos de leur créations identifiées sous le #troisfoisparjour on y retrouve aussi les clichés de Marilou ou d’Alexandre représentant les nouveautés du blog.

troisfoisparjour.png

Crédits photo: Trois fois par jour on Instagram

 

Bonus: Dej Life (dejlife)

Les dessous de On déjeune. Le derrière des shooting dans les cafés, l’après brunch, la dej-crew avec leurs plus belle faces etc. #behindthedej

dejlife.png

Crédits photo: on déjeune on Instagram
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s